A St Prex on est prêt !

18 octobre 2022

Pour ce dernier tournoi sélectif, les Sédunois se sont lancés sur les pistes.

Honneur à Kateryna  qui remporte l’argent au sabre : elle s’incline face à une Française du club de Thonon sur le score de 15-9.

A l’épée, les jeunes n’ont pas démérité. En U20, belle 8e place pour Camille de Preux et sa sœur Audrey, 13e en U17. Chez les garçons U17, au pied du podium, on retrouve Samuel Charbonnet 6e et Nicolas Albrecht 7e : ils sont sélectionnés pour Klagenfurt, deuxième étape du Circuit européen cadet.

Mention spéciale pour Grâce Donzallaz qui, du haut de ses 13 ans, a participé à tous les tournois sélectifs U17 : elle termine 21e à St Prex.

Bravo à tous !

AUTRES NEWS

Un dimanche sous le signe de l’AVES !!

Un dimanche sous le signe de l’AVES !!

Nos jeunes escrimeurs valaisans se sont retrouvés à Sierre ce dimanche 20 novembre 2022. Une fois n’est pas coutume, une belle ambiance régnait dans la salle mais aussi l’envie de rencontrer des adversaires pour mettre en pratique tous les conseils reçus chaque...

Grand Prix de Berne et Circuit U17 à Grenoble

Grand Prix de Berne et Circuit U17 à Grenoble

Première Coupe du monde pour les trois seniors du club à Berne avec une foule dense sur les pistes. Alexis Bayard atteint le tableau principal, après de beaux assauts. Il se retrouve confronté au jeune Egyptien Mahmoud Elsayed et perd d’une touche (15-14). Alexis est...