Alexis Bayard à Cracovie et Milan

13 Août 2023

Le jeune homme qui vient de fêter ses 27 ans n’a pas eu le temps de festoyer, car de grands rendez-vous l’attendaient en juillet. Aux Jeux Européens de Cracovie, Alexis se classe au pied du podium avec une 5ème place.

Il s’incline face au Néerlandais Tristan Tulen qu’il a croisé à plusieurs reprises. C’est dans la compétition par équipe qu’il se distingue encore d’avantage avec la médaille d’argent obtenue en battant la France 45-43. La Suisse perd de deux touches la finale face à la Hongrie.

A Milan, aux Championnats du monde et dans le tournoi individuel, Alexis obtient encore une fois le meilleur résultat de la sélection suisse avec une 25ème place.

 

Félicitations à lui !

AUTRES NEWS

Le Tournoi de Sion, c’est bientôt !

Le Tournoi de Sion, c’est bientôt !

En garde, prêt, allez ! Le tournoi de Sion est reparti pour sa 25ème édition. Nous nous réjouissons de vous retrouver très nombreux les 09 et 10 mars prochains à la salle d'armes de Sion pour le traditionnel tournoi de la jeunesse. Cette année les U17 ouvriront la...

Deux podiums à Morges !

Deux podiums à Morges !

C’est à Morges que s’est tenu le dernier tournoi sélectif pour les catégories U17 et U20. Au pied du podium, Samuel Charbonnet obtient une 5ème place tout en étant surclassé en U20 et Nicolas Albrecht est 9ème. Dans la catégorie U17, Léo Passot et Samuel Charbonnet se...