Coupe du monde U20 au Luxembourg

10 décembre 2021

Première sélection pour Camille de Preux en catégorie U20.

Dans un contexte sanitaire compliqué, le tournoi s’est déroulé dans la grande salle du centre sportif au Luxembourg. Maître Torda était aussi du voyage pour accompagner la délégation suisse et coacher les jeunes tireurs garçons et filles.

Pour sa première année en U20, Camille fait une victoire sur six en poules et ne peut aller plus loin. Elle se classe au 132 e rang.

Pour Nicolas Albrecht et Samuel Charbonnet, sélectionnés en catégorie U17 sur le circuit européen à Copenhague, la compétition n’a pas pu se dérouler en raison de la situation sanitaire.

On espère des jours meilleurs !

AUTRES NEWS

Le Tournoi de Sion, c’est bientôt !

Le Tournoi de Sion, c’est bientôt !

En garde, prêt, allez ! Le tournoi de Sion est reparti pour sa 25ème édition. Nous nous réjouissons de vous retrouver très nombreux les 09 et 10 mars prochains à la salle d'armes de Sion pour le traditionnel tournoi de la jeunesse. Cette année les U17 ouvriront la...

Deux podiums à Morges !

Deux podiums à Morges !

C’est à Morges que s’est tenu le dernier tournoi sélectif pour les catégories U17 et U20. Au pied du podium, Samuel Charbonnet obtient une 5ème place tout en étant surclassé en U20 et Nicolas Albrecht est 9ème. Dans la catégorie U17, Léo Passot et Samuel Charbonnet se...