Coupe du monde U20 au Luxembourg

10 décembre 2021

Première sélection pour Camille de Preux en catégorie U20.

Dans un contexte sanitaire compliqué, le tournoi s’est déroulé dans la grande salle du centre sportif au Luxembourg. Maître Torda était aussi du voyage pour accompagner la délégation suisse et coacher les jeunes tireurs garçons et filles.

Pour sa première année en U20, Camille fait une victoire sur six en poules et ne peut aller plus loin. Elle se classe au 132 e rang.

Pour Nicolas Albrecht et Samuel Charbonnet, sélectionnés en catégorie U17 sur le circuit européen à Copenhague, la compétition n’a pas pu se dérouler en raison de la situation sanitaire.

On espère des jours meilleurs !

AUTRES NEWS

Alexis Bayard est le meilleur Suisse à Vancouver!

Alexis Bayard est le meilleur Suisse à Vancouver!

C’est à Vancouver que notre cher Sédunois atteint pour la première fois le tableau de 8 en Coupe du monde senior ! Il s’incline seulement en quart de finale face au Français Borel (9-15). Avec ce résultat, Alexis se hisse à la 22 e place de la hiérarchie mondiale et...

Trois podiums à Zoug!

Trois podiums à Zoug!

Pour bien terminer l’année 2022, les jeunes du club se sont déplacés en nombre dans ce petit canton de Suisse centrale… et ils ont bien fait ! Ils ramènent trois médailles. Felix Poidevin est 2 ème en U17, Tilo Mathier 2 ème et Martin Dessimoz 3 ème en U14. Tous les...