Deux Sédunois au Top

22 juin 2021

Alexis Bayard est le champion suisse de l’année 2021 ! Clément Métrailler obtient le bronze. Me Torda peut avoir le sourire !

A Bienne, les tours éliminatoires se sont enchaînés avec succès pour Alexis qui n’a laissé aucune chance à ses adversaires ni même au numéro 1 Suisse, le Bâlois Heinzer.

Clément fait aussi un beau parcours jusqu’en demi-finale où il s’incline contre le Genevois Hauri (15-11). C’est le bronze arraché contre Bienne (40/39) pour l’équipe de Sion avec Alexis Bayard, Lucas Malcotti, Clément Métrailler, Stefan Cerruti.

Encore un excellent week-end pour l’escrime sédunoise ! dixit le Maître.

AUTRES NEWS

Le Tournoi de Sion, c’est bientôt !

Le Tournoi de Sion, c’est bientôt !

En garde, prêt, allez ! Le tournoi de Sion est reparti pour sa 25ème édition. Nous nous réjouissons de vous retrouver très nombreux les 09 et 10 mars prochains à la salle d'armes de Sion pour le traditionnel tournoi de la jeunesse. Cette année les U17 ouvriront la...

Deux podiums à Morges !

Deux podiums à Morges !

C’est à Morges que s’est tenu le dernier tournoi sélectif pour les catégories U17 et U20. Au pied du podium, Samuel Charbonnet obtient une 5ème place tout en étant surclassé en U20 et Nicolas Albrecht est 9ème. Dans la catégorie U17, Léo Passot et Samuel Charbonnet se...