Du bronze pour Camille De Preux aux Championnats suisses U17

13 mai 2021

Notre jeune escrimeuse assidue a remporté une belle troisième place aux Championnats suisses U17 qui se sont déroulés à Zürich les 8 et 9 mai.

Avec 5 victoires sur 6, Camille a bien commencé la compétition et géré les éliminations directes jusqu’aux portes de la finale où elle s’incline face à la Biennoise Gogniat (15-13). C’est un beau résultat qui couronne une année spéciale.

Camille s’est aussi illustrée dans la catégorie U20, puisque malgré un départ poussif, elle réussit à se classer 8e. Ces beaux résultats récompensent une motivation sans faille.

Bravo !

AUTRES NEWS

Le Tournoi de Sion, c’est bientôt !

Le Tournoi de Sion, c’est bientôt !

En garde, prêt, allez ! Le tournoi de Sion est reparti pour sa 25ème édition. Nous nous réjouissons de vous retrouver très nombreux les 09 et 10 mars prochains à la salle d'armes de Sion pour le traditionnel tournoi de la jeunesse. Cette année les U17 ouvriront la...

Deux podiums à Morges !

Deux podiums à Morges !

C’est à Morges que s’est tenu le dernier tournoi sélectif pour les catégories U17 et U20. Au pied du podium, Samuel Charbonnet obtient une 5ème place tout en étant surclassé en U20 et Nicolas Albrecht est 9ème. Dans la catégorie U17, Léo Passot et Samuel Charbonnet se...