Grand Prix de Berne et Circuit U17 à Grenoble

16 novembre 2022

Première Coupe du monde pour les trois seniors du club à Berne avec une foule dense sur les pistes. Alexis Bayard atteint le tableau principal, après de beaux assauts. Il se retrouve confronté au jeune Egyptien Mahmoud Elsayed et perd d’une touche (15-14). Alexis est 50 e sur 295 au départ. Bon parcours également pour Clément Métrailler qui affronte Lan, le numéro 1 chinois et qui l’emporte sur le beau score de 15-10. Au troisième tour, Clément s’incline (15-10) face au Japonais Yamada, troisième dans la hiérarchie nippone. Clément est 88 e. Lucas Malcotti est 97 e après s’être incliné 15-10 face au Finlandais Tauriainen.

Dans la compétition par équipe avec un Alexis très inspiré, la Suisse se classe au 7 e rang. Alexis a su mener d’une main de fer les relais et fait basculer le score face au Vénézuela (45-43).

Les trois jeunes du club : Samuel Charbonnet, Nicolas Albrecht et Audrey de Preux se sont déplacés à Grenoble, pour le Circuit européen U17. Samuel progresse et remporte un duel face à un énième Britannique (15-12), puis s’incline 15-9 face au futur médaillé d’argent, l’Italien Simeone. Nicolas Albrecht est 128 e et Audrey de Preux ne franchit pas le cap des poules.

On attend la prochaine compétition !

AUTRES NEWS

Tournoi de Sion – Un grand merci à nos sponsors!

Tournoi de Sion – Un grand merci à nos sponsors!

Nous remercions très chaleureusement nos nombreux sponsors et donateurs pour leur générosité! N'hésitez pas à télécharger le carnet de fête de notre tournoi du 22 et 23 avril prochain. Au plaisir de vous y accueillir très nombreux!AUTRES NEWS