La force des équipes à Neuchâtel

12 juin 2023

Magnifique moisson déjà à la fin du mois de mai pour les Sédunois ! En effet, ce sont cinq podiums qui sont venus enrichir le palmarès du club et sa vitrine…la force collective a été efficace lors du fameux tournoi des Trois Mousquetaires.

La catégorie U14 rafle tout, autant chez les filles que les garçons (voir les détails en annexe, PDF).

Les U12 mixte ont aussi montré qu’ils étaient au top, puisqu’ils l’emportent haut la main sur 21 équipes au départ.

Les petites graines d’escrime (U10) qui poussent à vive allure ont été aussi au rendez-vous avec une troisième place.

Enfin, toujours à Neuchâtel, pour les Championnats suisses, l’équipe des garçons U17 se classe au 4e rang sur 16 équipes au départ.

Pendant ce temps-là, à Sion, grosse affluence aux Family Games. De nombreux jeunes avec leurs parents ont pu essayer l’escrime sous le regard avisé de Justine Géroudet et sous un soleil qui a laissé des traces…

Bravo pour l’engagement !

AUTRES NEWS

Le Tournoi de Sion, c’est bientôt !

Le Tournoi de Sion, c’est bientôt !

En garde, prêt, allez ! Le tournoi de Sion est reparti pour sa 25ème édition. Nous nous réjouissons de vous retrouver très nombreux les 09 et 10 mars prochains à la salle d'armes de Sion pour le traditionnel tournoi de la jeunesse. Cette année les U17 ouvriront la...

Deux podiums à Morges !

Deux podiums à Morges !

C’est à Morges que s’est tenu le dernier tournoi sélectif pour les catégories U17 et U20. Au pied du podium, Samuel Charbonnet obtient une 5ème place tout en étant surclassé en U20 et Nicolas Albrecht est 9ème. Dans la catégorie U17, Léo Passot et Samuel Charbonnet se...