Maître Georgiadis Vassilis à la SES

28 juillet 2025

 Juillet 2025

Tireur de haut niveau ayant représenté la Grèce sur la scène internationale, Maître Georgiadis Vassilis a participé à de nombreuses compétitions à l’épée. Parmi ses performances marquantes : une 8ᵉ place à la Coupe du monde senior de Dublin en 2009.

Diplômé en commercial, il se tourne en 2023 vers la formation au DEJEPS – spécialité escrime Perfectionnement sportif à la Fédération Française d’escrime.

Depuis 2022, à Douai, comme entraîneur, il forme des tireurs de différents niveaux, il coordonne des projets sportifs individuels et collectifs et contribue au développement du club.

C’est un entraîneur passionné, bienveillant et toujours à l’écoute, qui s’engage pleinement dans l’accompagnement de chaque tireur, quel que soit son niveau.

Maître Georgiadis Vassilis parle plusieurs langues (français, anglais, espagnol et grec), étant de nationalité franco-grecque.

Marié, papa de trois garçons de 3, 4 et 6 ans, il est motivé à venir découvrir nos contrées, le Valais, terre d’escrime et de relations humaines. Les valeurs qui l’animent sont l’optimiste, l’humain, la capacité d’adaptation et l’implication.

Nous nous réjouissons de pouvoir ouvrir un nouveau chapitre de la Société d’Escrime de Sion à ses côtés.

AUTRES NEWS

Portes Ouvertes!

Portes Ouvertes!

Vendredi 5 et 19 septembre 2025 de 17h à 21h la salle d'armes ouvre ses portes pour vous!! Apéritif et raclette offerts!AUTRES NEWS

PORTES OUVERTES

PORTES OUVERTES

Deux soirées portes ouvertes! Venez nombreux découvrir l'escrime à nos côtés! Nous nous réjouissons de vous accueillir.  AUTRES NEWS